Retrouvez mes avis sur pagesjaunes.fr

 

Mes 2 enfants ont suivi les séances de sophrologie avec enthousiasme et succès. Carole accueille les enfants avec disponibilité, calme, et sérénité. Très bonne expérience.   

Arizona

Je suis allée voir Madame Colombin sur les conseils de mon médecin. Sa qualité d’écoute, sa gentillesse, son soutien et son professionnalisme m’ont beaucoup aidée. Grâce à l’alliance de la Sophrothérapie et de la sophrologie, j’ai peu à peu retrouvé ma joie de vivre. Merci infiniment.

Mélanie

Madame Colombin me suit en visio-séances gratuitement depuis le début du confinement et m’apporte un soutien précieux en cette période très difficile à vivre pour moi. Je souhaite la remercier vivement pour son écoute, sa grande gentillesse et sa générosité. En quelques séances seulement, je me sens plus apaisée et rassurée de savoir que je peux compter sur son aide. Je pratique tous les jours les exercices qu’elle m’a transmis et ça me fait beaucoup de bien.

Danielle

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai essayé d’arrêter de fumer, ni le nombre de méthodes utilisées, à chaque fois, sans succès. J’ai apprécié la méthode de Madame Colombin car elle permet une prise en charge complète et surtout personnalisée. Carole a analysé ma problématique, m’a proposé un suivi adapté, et transmis des techniques très efficaces. Je me suis senti accompagné et vraiment soutenu. Cela fait 6 mois que j’ai arrêté de fumer,et je me sens définitivement libéré de la cigarette. Merci beaucoup.

François

Ma petite fille Lea dit que Carole est une fée et je suis bien d’accord avec elle. Carole a un don avec les enfants. Elle a très vite cerné la problématique de ma fille et lui a transmis des petits jeux magiques qui l’aident beaucoup au quotidien. Elle est douce, bienveillante, et très pédagogue. Grâce à elle, ma fille, très anxieuse, à retrouvé sa sérénité et son sourire. Je vous la recommande vivement.

Marie

Et sur ma page Google :

 

Merci Carole d’avoir appris ces précieuses techniques de Sophrologie à mon garçon de 10 ans. Depuis il s’est approprié ces méthodes et les utilise tout naturellement.
La Sophrologie est devenu un accompagnement quotidien. Après seulement 8 séances tout l’entourage de mon fils (et lui le premier) a constaté de réelles améliorations.
Un grand MERCI.

Sandra et Eliott

Professionnelle bienveillante et à l’écoute de ses patients. Elle n’a pas hésité à mettre son savoir-faire au profit du personnel soignant pendant la crise Covid-19 en proposant des séances bénévolement sur la commune de Gif-sur-Yvette (91) pour nous permettre d’évacuer nos tensions autant physiques que psychologiques.

Aide-soignante/étudiante IDE en réanimation, elle m’a initiée à la sophrologie/ sophrothérapie à travers différents exercices de respiration/relaxation. Les effets bénéfiques n’ont pas mis de temps à se faire sentir !!!! Un grand MERCI.

Je recommande fortement Carole qui saura vous guider pour retrouver la sérénité dont vous avez besoin.

Caroline Laigle

error: Ce contenu est protégé !