Ouverture du cabinet pendant le confinement

Bonjour à toutes et tous,

excellente nouvelle!

Je viens de recevoir un courriel de la préfecture de l’Essonne qui autorise les sophrologues à exercer à leur cabinet (voir ci-dessous).

Au cabinet, les gestes de protection sont strictement appliqués, à savoir, port du masque pour moi et mes patients ( à partir de 6 ans), nettoyage des mains au gel hydroalcoolique en début et en fin de séance, respect des distanciations sociales, absence de contact entre les patients, aération et désinfection du cabinet entre chaque séance (30 minutes de battement entre chaque séance).

Je propose également des séances en visio via Messenger ou Skype pour ceux qui le souhaitent.

Au plaisir de vous retrouver à mon cabinet de Gif-sur-Yvette.

Prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Pour toutes informations ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter via ma page Contact.

Capture écran du courriel de la préfecture de l’Essonne

Pour toutes informations ou pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter via ma page Contact.

Sophrologue solidaire!

Carole COLOMBIN, Sophrologue, accompagnement de la maladie, Essonne, Yvelines

L’entraide et la solidarité étant des valeurs importantes à mes yeux, c’est tout naturellement que je propose des visio-séances gratuites de sophrologie et /ou de sophrothérapie au personnel soignant de Gif-sur-Yvette, et alentours pendant tout le temps de la pandémie.

Ces séances offrent un temps d’écoute et de pratique d’exercices de sophrologie, pour soulager du stress, de la pression, de la fatigue physique, et psychologique, afin de vivre cette situation difficile, plus sereinement.

Je remercie la ville de Gif-sur-Yvette, qui a relayé mon action de solidarité sur son site internet, pour sa confiance et son soutien.

 

 

Carole COLOMBIN, Sophrologue solidaire, site de la ville de Gif-sur-Yvette

 

Caroline LaiigLe, reconnaissante, avec Carole Colombin.

19 mai

Professionnelle bienveillante et à l’écoute de ses patients. Elle n’a pas hésité à mettre son savoir-faire au profit du personnel soignant pendant la crise Covid-19 en proposant des séances bénévolement sur la commune de Gif-sur-Yvette (91) pour nous permettre d’évacuer nos tensions autant physiques que psychologiques.

Aide-soignante/étudiante IDE en réanimation, elle m’a initiée à la sophrologie/ sophrothérapie à travers différents exercices de respiration/relaxation. Les effets bénéfiques n’ont pas mis de temps à se faire sentir!!!! Un grand MERCI .

Je recommande fortement Carole qui saura vous guider pour retrouver la sérénité dont vous avez besoin .

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter via ma page “Contact”.

error: Ce contenu est protégé !