Carole COLOMBIN, votre Sophrologue, Sophrothérapeute à Gif-sur-Yvette

Diplômée  en psychologie et en sciences de l’éducation, j’ai toujours aimé comprendre la psyché humaine, aider, accompagner, et transmettre.

Passionnée, je me suis intéressée à différentes méthodes dont la sophrologie. Ce fut une véritable révélation pour moi.

Pratiquée d’abord pour moi-même, la sophrologie m’a permis de mieux me connaître, de découvrir mes ressources intérieures et de les utiliser au mieux afin de développer mon plein potentiel.

Elle m’a aidé à surmonter des périodes douloureuses de ma vie et m’accompagne chaque jour, que ce soit pour profiter pleinement des bons moments, que pour traverser les aléas du quotidien en toute sérénité.

Au fil des années, elle est devenue une véritable philosophie de vie.

Elle m’a tellement apporté que j’ai décidé d’en faire mon métier afin de pouvoir transmettre à d’autres cette merveilleuse méthode.

En choisissant de devenir sophrologue et sophrothérapeute, j’ai choisi un métier en accord avec mes valeurs et mes qualités. Un métier humain, enrichissant, et tellement gratifiant

A la suite de ma formation initiale, j’ai décidé d’enrichir mes compétences en suivant des spécialisations afin d’acquérir une expertise dans les domaines de l’enfance, de la périnatalité, et des troubles du sommeil.

Membre de la chambre syndicale de sophrologie, j’ exerce mon métier dans le respect du code déontologique de ma profession, en toute confidentialité, avec respect et bienveillance.

Je serais heureuse de mettre mes compétences et mes qualités humaines à votre service.

Carole COLOMBIN,
Membre de la chambre syndicale de Sophrologie

La chambre syndicale de la Sophrologie
error: Ce contenu est protégé !